Le coin des projets, repertoire de projets francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coin des projets, repertoire de projets francophone.

Vous avez un projet? Venez le faire grandir sur ce forum. Vous cherchez à rejoindre un projet? Ce site est fait pour vous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Enigmatic Labyrinthe T.E.L 1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aataman



Bonjour tout le monde,
Je reviens avec un autre projet, qui serait comme qui dirait pas un vrai RPG.
Logo, créé par Aataman, flamme par ÐJ ÐØL-@R :
The Enigmatic Labyrinthe T.E.L 1 Logo10
The Enigmatic Labyrinthe T.E.L 1 Logo10


Alors T.E.L, qu’es-que c'est ?
C'est un projet créé par Aataman, avec l'aide de ÐJ ÐØL-@R et de Emixam2.
Ce n'est donc pas un jeu d'Aventure où votre victoire changera l'avenir du monde.

Une intro vous présentera ce qui se trouve ci-dessous.
Vous venez de partir, d'une prison avec votre amie Hilda que vous venez de délivrez, dans une course folle, vous voyez arrivé les sbires du roi.
Il faut se cacher,
Réfugié dans une mine abandonnée d'après Hilda, les héros se cachent, ils marchent pour chercher une autre sortie, et d'un coup, Aataman se retourne...
-"Hilda !!!"
Hilda, votre amie a disparu, retrouvez-la absolument avant qu'elle ne meurt !
1 minute après, vous entendez,
-'C'est le roi qui va être content ! Hahaha, et j'aurais le droit à la prime !!!'

Inédit, jouez à T.E.L, dans un monde en A-RPG, un brouillard de guerre vous masquera, en 50 minutes, vous devez absolument avoir retrouvé votre amie Hilda qui est perdu.
Sinon, elle sera condamnée !!!
Combattez des monstres des plaines, battez les soldats, tuez le kidnapper de votre amie Hilda, et après une course folle, ramenez-la chez-elle !!!
Enfin, si vous retrouvez votre chemin !

Ce n'est pas un simple Labyrinthe, en fait, vous ne tournerez pas en rond, mais ferez affaire à des panneaux des fois vrais des fois faux.
Pour mieux vous en sortir, des bruits vous accompagneront, faut-il croire le premier panneau disant qu'il ne faut pas écouter les explosions ?
Des monstres ? Oui, il y aura des monstres, vous barrant la route, quelque fois même vous lançant des sorts.
Prenez votre arc, activez des interrupteurs lointains et placez des bombes pour passer !
Il ne suffit pas de tuer, mais de faire vite, vous n'avez que 50 minutes pour délivrer Hilda !!!
A la fin votre score vous sera donné !

Mais ce n'est pas fini, emmené par des pirates dans votre fuite avec Hilda, vous vous mesurerez alors vraiment à des monstres !
Combattez-en de toutes sortes et alors, gagnez la confiance du public !
Essayez de vivre comme un pirate pour pouvoir espérer un jour partir de ce monde !!!
Si vous ne faites rien pour partir, le roi a l'intention de vous mettre contre Hilda !
Alors Réagissez !

Qu'une petite histoire ?
Pour l'instant, je n'ai fait que ça, je fais beaucoup le gameplay et les bases du jeu.
Mais, je pense que pour dans bientôt, il y aura une suite à ce qui est en haut et un scénario plus étouffé Wink

T.E.L1, il y aura un T.E.L.2 ?
Oui, ce sera tout un autre type de labyrinthe que je compte faire mais ce n'est pas pour tout de suite !

Une fin ?
Oui, comme dans tous les jeux il y aura une fin.
On vous dira votre score, en point par rapport au temps restant, vous n'aurez plus qu'à comparer vos scores avec les autres du forum !
Le score vous sera donné par rapport au nombre de minutes restantes Wink

Un concours, mais où ?
Sur le site, mais, pas encore fait. J'espère pouvoir mettre des concours régulièrement Smile
D'ailleurs, il y aura des concours de labyrinthe mais aussi des concours sur MSN pour voir celui qui termine le plus rapidement un circuit fait maison dévoilé à personne !
Oyé, ayez l'esprit de compétition, et visitez régulièrement le topic pour savoir si un rendez-vous n'est pas donné !


Des screens?

Spoiler:

Une belle pochette (idée de DJ), refaite par Aataman et merci à Zarbi alias Shikamaru pour le logo.
Spoiler:
(Normalement, plus grand, Servimg recardre...)


ÐJ ÐØL-@R nous a fait une image où l'on retrouve toutes les touches pour une survie sur le jeu !!!
Spoiler:

D'autres sont à venir !


Démo


La démo que vous pourrez télécharger,
C'est un GROS aperçu de tous ce qu'il y aura.
Je m'explique, vous pouvez finir (si vous y arrivez, mais avec DJ on y était arrivé [Il y a longtemps], attention, défois c'est dur ^^)
mais il y aura de l'amélioration ENORME niveau scénario et introduction dans les prochaines versions.

Parties rapide :
Le tileset de la map monde sera surement changé dans une autre version.
La partie rapide "Montagne" est terminé
La partie rapide "Forêt" est commencé (une map)
La partie rapide "Plage" est commencé (Trois maps)

Et voilà le lien que vous attendiez donc tous (ou pas) :
Taille : 30 MO (La version finale sera moins lourde)
Appuyer sur entrée pour ne pas voir la mini intro au début ( Chez moi ça marche :-( )
[url=mediafire.com 4qd4wy0wdbyq852]Cliquer pour télécharger la dernière Bêta de la V1 Autonome[/url](Mediafire)

NON DISPONIBLE (dl.free)

Ces versions sont AUTONOMES, c'est-à-dire pas besoin de télécharger RPG MAKER pour y jouer Wink


3-Prochainement
Qu'y aura-t-il prochainement (dans la nouvelle démo, la V2) ?
Il y aura des musiques dans les parties rapide, il y aura les SCORES ONLINE si ça marche [Le temps dans le labyrinthe].
Il y aura de nouvelles maps.
De nouvelles parties rapides
Un plus gros scénario
Une meilleur intro
Meilleur brouillard [Mis en place, regardez dans la démo]
Et c'est tout pour ce que je prévois maintenant Wink



Vidéo


Emixam2 m'a donc fini la vidéo que je désirais (rapide, efficace, c'est emixam2 quoi Razz)



Site

The Enigmatic Labyrinthe T.E.L 1 958071Imagepartenaires
Merci Araes pour le ptit logo et la gestion du site !!!

Crédits :

Spoiler:

Merci d'avoir lu la présentation,
Aataman



Dernière édition par Aataman le Mer 11 Mai - 17:00, édité 9 fois

Djack

Djack
Admin

Belle présentation de projet.
J'aime bien l'idée de s'en sortir en moins de 50 minutes, avec le brouillard sa ne doit pas être facile. En tout cas c'est un jeu qui change de ceux que l'on a l'habitude de voir, sa fait plaisir.

Dès que la démo sort, je teste sa !

Bonne continuation à toi, Aataman.

https://lecoindesprojets.forumsactifs.com

Aataman



Bonjour tout le monde,
Je reviens avec un autre projet, qui serait comme qui dirait pas un vrai RPG.
Logo, créé par Aataman, flamme par ÐJ ÐØL-@R :
The Enigmatic Labyrinthe T.E.L 1 Logo10
The Enigmatic Labyrinthe T.E.L 1 Logo10


Alors T.E.L, qu’es-que c'est ?
C'est un projet créé par Aataman, avec l'aide de ÐJ ÐØL-@R et de Emixam2.
Ce n'est donc pas un jeu d'Aventure où votre victoire changera l'avenir du monde.

Une intro vous présentera ce qui se trouve ci-dessous.
Vous venez de partir, d'une prison avec votre amie Hilda que vous venez de délivrez, dans une course folle, vous voyez arrivé les sbires du roi.
Il faut se cacher,
Réfugié dans une mine abandonnée d'après Hilda, les héros se cachent, ils marchent pour chercher une autre sortie, et d'un coup, Aataman se retourne...
-"Hilda !!!"
Hilda, votre amie a disparu, retrouvez-la absolument avant qu'elle ne meurt !
1 minute après, vous entendez,
-'C'est le roi qui va être content ! Hahaha, et j'aurais le droit à la prime !!!'

Inédit, jouez à T.E.L, dans un monde en A-RPG, un brouillard de guerre vous masquera, en 50 minutes, vous devez absolument avoir retrouvé votre amie Hilda qui est perdu.
Sinon, elle sera condamnée !!!
Combattez des monstres des plaines, battez les soldats, tuez le kidnapper de votre amie Hilda, et après une course folle, ramenez-la chez-elle !!!
Enfin, si vous retrouvez votre chemin !

Ce n'est pas un simple Labyrinthe, en fait, vous ne tournerez pas en rond, mais ferez affaire à des panneaux des fois vrais des fois faux.
Pour mieux vous en sortir, des bruits vous accompagneront, faut-il croire le premier panneau disant qu'il ne faut pas écouter les explosions ?
Des monstres ? Oui, il y aura des monstres, vous barrant la route, quelque fois même vous lançant des sorts.
Prenez votre arc, activez des interrupteurs lointains et placez des bombes pour passer !
Il ne suffit pas de tuer, mais de faire vite, vous n'avez que 50 minutes pour délivrer Hilda !!!
A la fin votre score vous sera donné !

Mais ce n'est pas fini, emmené par des pirates dans votre fuite avec Hilda, vous vous mesurerez alors vraiment à des monstres !
Combattez-en de toutes sortes et alors, gagnez la confiance du public !
Essayez de vivre comme un pirate pour pouvoir espérer un jour partir de ce monde !!!
Si vous ne faites rien pour partir, le roi a l'intention de vous mettre contre Hilda !
Alors Réagissez !

Qu'une petite histoire ?
Non, c'est le labyrinthe 1, vous pourrez aussi créer vos labyrinthes, bientôt des concours seront ouverts et tous les membres de tous les forums y participeront, vous voterez pour le meilleur, et ce labyrinthe sera inclus dans T.E.L1.
L'histoire présentée au-dessus sera le premier labyrinthe de T.E.L, il y en aura d'autres !

T.E.L1, il y aura un T.E.L.2 ?
Oui, ce sera tout un autre type de labyrinthe que je compte faire mais ce n'est pas pour tout de suite !

Une fin ?
Oui, comme dans tous les jeux il y aura une fin.
On vous dira votre score, en point par rapport au temps restant, vous n'aurez plus qu'à comparer vos scores avec les autres du forum !

Un concours, mais où ?
Sur un site qui ouvrira ses portes dans très peu !
D'ailleurs, il y aura des concours de labyrinthe mais aussi des concours sur MSN pour voir celui qui termine le plus rapidement un circuit fait maison dévoilé à personne !
Oyé, ayez l'esprit de compétition, et visitez régulièrement le topic pour savoir si un rendez-vous n'est pas donné !


Des screens?

Spoiler:

Une belle pochette (idée de DJ), refaite par Aataman et merci à Zarbi alias Shikamaru pour le logo.
Spoiler:
(Normalement, plus grand, Servimg recardre...)


ÐJ ÐØL-@R nous a fait une image où l'on retrouve toutes les touches pour une survie sur le jeu !!!
Spoiler:

D'autres sont à venir !


Démo


La démo que vous pourrez télécharger,
C'est un GROS aperçu de tous ce qu'il y aura.
Je m'explique, vous pouvez finir (si vous y arrivez, mais avec DJ on y était arrivé [Il y a longtemps], attention, défois c'est dur ^^)
mais il y aura de l'amélioration ENORME niveau scénario et introduction dans les prochaines versions.

Parties rapide :
Le tileset de la map monde sera surement changé dans une autre version.
La partie rapide "Montagne" est terminé
La partie rapide "Forêt" est commencé (une map)
La partie rapide "Plage" est commencé (Trois maps)

Et voilà le lien que vous attendiez donc tous (ou pas) :
Taille : 30 MO
Appuyer sur entrée pour ne pas voir la mini intro au début
Cliquer pour télécharger la dernière Bêta de la V1 Autonome(Mediafire)
Cliquer pour télécharger la dernière Bêta de la V1 Autonome
(dl.free)
Cette version est AUTONOME, c'est-à-dire pas besoin de télécharger RPG MAKER pour y jouer Wink


3-Prochainement
Qu'y aura-t-il prochainement (dans la nouvelle démo, la V2) ?
Il y aura des musiques dans les parties rapide, il y aura les SCORES ONLINE si ça marche [Le temps dans le labyrinthe].
Il y aura de nouvelles maps.
De nouvelles parties rapides
Un plus gros scénario
Une meilleur intro
Meilleur brouillard
Et c'est tout pour ce que je prévois maintenant Wink



Vidéo


Emixam2 m'a donc fini la vidéo que je désirais (rapide, efficace, c'est emixam2 quoi Razz)



Site

The Enigmatic Labyrinthe T.E.L 1 958071Imagepartenaires
Merci Araes pour le ptit logo et la gestion du site !!!

Crédits :

Spoiler:

Merci d'avoir lu la présentation,
Aataman



Dernière édition par Aataman le Dim 1 Mai - 17:07, édité 1 fois

Aataman



Alors, passons au News, j'ai donc mis un quart d'heure avant de penser à faire le post (comme quoi la flemme défois :s)


News de T.E.L

Alors commençons !

1-Vidéo

Emixam2 m'a donc fini la vidéo que je désirais (rapide, efficace, c'est emixam2 quoi Razz)


Dites moi ce que vous en pensez vraiment, je peux changer (ou plutôt emixam peut encore changer Razz)

2-Démo

Oyé, Oyé cher gens qui regardent le post que j'ai écris !
La démo que vous pourrez télécharger,
C'est un GROS aperçu de tous ce qu'il y aura.
Je m'explique, vous pouvez finir (si vous y arrivez, mais avec DJ on y était arrivé [Il y a longtemps], attention, défois c'est dur ^^)
mais il y aura de l'amélioration ENORME niveau scénario et introduction.

Pour les autres maps, elles ont l'air d'être déjà pas mal, donc, pas trop de modifs mais plutôt de nouvelles maps, de nouveaux casse-tête en gros Razz (Ce qui teste jusqu'aux maps de glace, faites gaffe, faut passer 5 minutes sur 3 maps pour le finir, (sans connaitre la réponse, sinon 2 minutes) et c'est possible de le finir SUR).
Parties rapide :
Le tileset de la map monde sera surement changé dans une autre version.
La partie rapide "Montagne" est terminé
La partie rapide "Forêt" est commencé (une map)
La partie rapide "Plage" est commencé (Trois maps)

Et voilà le lien que vous attendiez tous (ou pas) :
Taille : 19 MO
Appuyer sur entrée pour ne pas voir la mini intro au début
Bêta de la Version 1 de T.E.L. Merci de cliquer pour télécharger.


3-Prochainement

Qu'y aura-t-il prochainement (dans la nouvelle démo, la V2) ?
Il y aura des musiques dans les parties rapide, il y aura les SCORES ONLINE si ça marche [Le temps dans le labyrinthe].
Il y aura de nouvelles maps.
De nouvelles parties rapides
Un plus gros scénario
Une meilleur intro
Et c'est tout pour ce que je prévois maintenant Wink


Djack

Djack
Admin

Ok je teste sa demain.
J'ai juste une question qui me vient: La musique de la vidéo (et du projet) vient d'ou?

https://lecoindesprojets.forumsactifs.com

Aataman



Djack a écrit:Ok je teste sa demain.
J'ai juste une question qui me vient: La musique de la vidéo (et du projet) vient d'ou?
C'est marqué, de Ahélénya et Vocal666(Que dans le projet).
Tu peux les trouver dans le site important regroupant des millions de ressources :
http://www.ninesages.org/XP_Album/index.php?cat=58
(Partie BGM).
J'espère que la démo te plaira Wink


Alors, encore des news :
Mais suite à la non validité de l'ancien lien, voilà le nouveau lien avec :
Les parties rapide (Montagne) débuggés Wink
Télécharger la Bêta de la V1 T.E.L1.
Cette démo est AUTONOME.

L'ouverture du site est à vos écrans !!!
T.E.L. Le site

Bonne visite Wink
Bien à vous,

Djack

Djack
Admin

Le lien pour la démo est mort!

https://lecoindesprojets.forumsactifs.com

Aataman



Djack a écrit:Le lien pour la démo est mort!
Nouvelle démo dans la présentation Wink

Aataman




Les News


Avancement
Je vous annonce que le gameplay est à 90% fait, il ne manque plus que le score online de ce qui est gros !
Le brouillard de guerre est mis en place, je vous montrerai des Screenshots dans très peu !

Maps :
20 %

Scénario :
5 %

Graphismes :
40%

Avancement global :
25 %

Nouvelle Démo
Une nouvelle démo avec le brouillard est disponible ici :
(Cela concerne Mediafire)
http://www.mediafire.com/?4qd4wy0wdbyq852
(Cela concerne DL.free)
Indisponible

Modifications diverses
Des bugs de mapping ont été corrigé dans la grotte de glace.
Et un bug de mapping aussi dans la grotte.

La présentation du projet a été modifié, on y trouve :
*Les liens des nouvelles démos
*Modification en ce qui concerne la présentation en général
*La modification des crédits



Je recrute
Je me répète sûrement et en plus, je pense qu'il n 'y a pas beaucoup de monde disponible ,mais là, j'ai besoin de plusieurs personnes, dans les semaines qui viennent, il faut que la V2 Bêta soit prête :
Je cherche :
Un (ou deux) Graphiste(s)
Un deuxième mapper
Une aide pour le scénario, et la présentation (ce n'est pas urgent)
Si vous êtes compétent dans n'importe quel domaine, dites-le ici ou par Message Privé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum